Clem Saison 9 Streaming Tf1

February 27, 2021

Un renouveau quasi total pour Clem C'est au coeur de l'École nationale supérieure d'architecture Paris-Val de Seine, transformée en fac de médecine pour les besoin de la série, que les équipes de Clem tournent en ce vendredi 7 décembre 2018 des scènes de l'épisode 4 de cette neuvième fournée. Des séquences chargées en émotion qui mettent en scène Clem, Adrian, et Salomé, et durant lesquelles les deux aînés du clan Boissier-Munoz-Moron apportent leur soutien à Salomé, désormais étudiante en médecine, qui doit faire face à des problèmes dans son couple avec Gabriel, son nouveau petit-ami incarné par Guillaume Arnault. Visiblement déjà adoptée par Lucie Lucas et Agustin Galiana, Joséphine Berry, qui succède à Léa Lopez dans la peau de Salomé et fait déjà forte impression durant les prises auxquelles nous assistons, nous explique ne pas trop ressentir de pression à quelques mois de la diffusion, bien qu'elle espère que les nouveautés apportées par le reboot ne décevront pas les fidèles de la série.

Charmed saison 9 streaming vf

  1. Bob esponja unerue fueradelagua película completa
  2. Dumb and dumber 123 movie
  3. Clem saison 9 streaming tf1 tv5
  4. Casting Clem saison 9 - AlloCiné
  5. Clem saison 9 streaming tf1 fr
  6. Grey's anatomy saison 9 episode 2 streaming
  7. Clem saison 9 streaming tf1.fr

CLEM SAISON 11 - Alors que la saison 10 de Clem s'est terminée le 28 septembre, qu'en est-il de la suite? Tout savoir sur la saison 11. [Mis à jour le 29 septembre 2020 à 17h52] Il y aura bien une suite à Clem! Alors que la saison 10 s'est terminée le 28 septembre 2020 sur TF1, le tournage de la saison 11 a bel et bien commencé. Ce sont les comédiens eux-mêmes qui ont annoncé la nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs, notamment l'actrice principale Lucie Lucas. Cette dernière a posté une photo du tournage, qui a débuté en septembre en région parisienne, avec cette légende: "C'est la rentrée pour Clem! Trop contente de retrouver mon équipe de choc pour le tournage de la saison 11". Toutefois, cette suite, composée de six épisodes, reste bien mystérieuse. On ne sait pas encore quand elle sera diffusée: la productrice artistique Vanessa Clément confie au micro d' Allociné voir le retour de Clem au printemps 2021 sur TF1. Mais en fonction de l'évolution de la pandémie, la diffusion pourrait changer, comme cela avait été le cas pour la saison 10, décalée à l'automne.

"Clem" revient ce soir sur TF1 pour une saison 9 placée sous le signe du renouveau, dont l'intrigue se déroule six ans plus tard. Lucie Lucas, la star de la série, nous a parlé de cette saison plus moderne et des nouveautés au coeur de ce reboot. Philippe Warrin/Merlin Productions/TF1 Clem fait son grand retour ce soir sur TF1 pour une saison 9 inédite sous forme de "reboot", qui nous propulse six ans après les événements de la saison 8 et voit Clem se réveiller après avoir passé plusieurs années dans le coma suite à un terrible accident de voiture. À cette occasion, Lucie Lucas, la star de la série, s'est confiée pour nous sur les changements au coeur de ces six nouveaux épisodes, sur ses nouveaux partenaires de jeu, dont le jeune Thomas Chomel, qui campe désormais Valentin à 15 ans, et sur la possibilité d'une saison 10 l'an prochain. AlloCiné: Qu'est-ce que vous pouvez dire sur ce qui attend les fans de Clem dans cette neuvième saison? Lucie Lucas: D'énormes bouleversements. On a voulu garder l'essence de la série mais tout le reste a changé.

On a vraiment tout fait pour ne pas trahir le public. Ce qu'on voulait c'était dire aux gens "Vous nous avez suivis durant 8 saisons, merci mille fois. Et maintenant on a envie de vous proposer autre chose, mais avec les mêmes personnages et le même entrain". Vu le drame qui se joue en début de saison c'était difficile de proposer autant de comédie qu'auparavant. Mais c'est quelque chose qui va revenir dans les saisons prochaines si le public est au rendez-vous cette année. On veut rester dans ce schéma du "pleurer, rire, pleurer". Pouvoir changer d'émotion très rapidement. Mais c'est vrai que cette année c'était compliqué de mettre beaucoup de comédie dans des sujets aussi lourds que ceux qui sont abordés. Clem est avant tout une maman dans ces nouveaux épisodes, c'est son rôle de mère qui motive quasiment toutes ses décisions. Ça vous plaisait que l'aspect romantique et amoureux du personnage soit un peu délaissé? Je trouvais ça évident en fait. Étant donné la situation, Clem ne peut pas penser à elle et à ses amours avant d'avoir récupéré sa vie et ses enfants.

Le jeune homme est interprété avec beaucoup de talent par Thomas Chomel, dont c'est la première expérience d'acteur, qui ne devrait pas être la dernière! La dernière actu de l'épisode Casting principal

Fabrice Renault nous confirme également que Vinnie Dargaud ( Scènes de ménages), qui incarnait Baptiste, le nouveau prétendant de Clem, la saison dernière, sera bien de retour dans ces nouveaux épisodes, mais là encore, il est difficile d'en savoir plus. Alors lorsqu'on demande si Baptiste a attendu Clem durant toutes ces années de coma, Joséphine Berry nous répond, amusée: "Il va falloir attendre la diffusion pour le découvrir. Mais vous n'êtes pas au bout de vos surprises". Une saison 10 déjà envisagée Lancée en 2010, Clem reste aujourd'hui une marque forte de TF1 et Fabrice Renault nous assure que cette saison 9 rebootée n'est aucunement conçue comme la dernière. "La série peut évidemment encore continuer", avoue-t-il, avant de préciser qu'il faudra cependant, comme toujours, attendre les audiences avant qu'une saison 10 soit validée. Mais en décembre dernier les scénaristes réfléchissaient en tout cas déjà à la suite et Lucie Lucas, qui par le passé avait fait part d'une certaine lassitude à incarner Clem, semble totalement revigorée par les changements opérés et se dit prête à continuer encore quelques temps: "Je ne dis pas que je vais continuer encore 15 ans, clairement pas.

Dernière soirée pour la série de TF1 avec la diffusion de deux épisodes inédits mis en scène par l'ancienne star de Sous le soleil. La saison 9 de Clem (six épisodes contre 10 précédemment) touche à sa fin sur TF1 avec un dénouement particulièrement touchant et avec une réalisatrice de premier choix. Bénédicte Delmas, la Laure Olivier de Sous le soleil (TF1), a mis en scène ces deux derniers épisodes. Victoria Abril, Philippe Lellouche, Kevin Elarbi Léa Lopez et, maintenant, Élodie Fontan partis, il fallait apporter à ce reboot de Clem un soin tout particulier pour relancer la machine. Car, si Lucie Lucas, dans la peau de l'héroïne, donne, comme l'ensemble du casting, le meilleur d'elle-même, les audiences ont du mal à rebondir (à peine plus de 4 millions de téléspectateurs -on est loin des 7 millions et plus de la saison 3). Certains ont pu être troublés par le saut dans le temps de l'histoire de près de six années. D'autres ont peut-être développé une appétence plus forte pour les nouvelles comédies familiales façon Papa ou Maman.

Quel regard portez-vous sur Thomas Chomel, le nouvel interprète de Valentin, dont c'est le premier rôle à l'écran? Ça me touche beaucoup parce que, comme Thomas, qui hérite du rôle masculin principal, pour moi aussi, quand j'ai commencé Clem, tout était vraiment nouveau. Donc ce parallèle m'a beaucoup touchée, ça m'a ramenée des années en arrière. Et puis Thomas a une gentillesse, une bienveillance, et une volonté d'aller toujours plus loin qui est hyper touchante. J'ai adoré jouer avec lui, et en dehors des scènes il a toujours un mot gentil, toujours le mot pour rire. C'est quelqu'un d'adorable et c'était un bonheur de travailler avec lui. Vous êtes très proche de Kevin Elarbi, l'interprète d'Hicham, qui a quitté la série au terme de la saison 8. Vous pensez qu'il pourrait revenir en saison 10? Après tout Clem vit surtout entourée de sa famille cette année, ses amis ne sont plus dans les parages... Oui c'est vrai qu'il y a une sorte de vide qui se crée autour d'elle (rires). Concernant le retour de Kevin, j'espère vraiment, de tout mon cœur.